top of page
MEC_KK-Law-3.jpg

Industriel, Commercial, Investissement 

 

Achat

 

Nous vous aidons à choisir un emplacement qui répondra le mieux aux besoins de votre entreprise et à négocier le meilleur prix d'achat.

Nous pouvons vous aider à décider si l'achat ou la location sera plus rentable pour vous. Quel est le coût d'occupation pour être propriétaire ou louer ? Nous analyserons vos besoins d'espace et considérerons vos futurs besoins d'expansion et vous assurerons toujours le meilleur prix d'achat.

 

 

Vente

Nous négocions en votre nom et maximisons la valeur inhérente de votre bien immobilier.

Que vous soyez locataire ou propriétaire, notre équipe de conseillers peut aider votre organisation à maximiser la valeur inhérente de vos actifs immobiliers.
 
Nous pouvons également vous aider dans l'analyse des sous-locations, les annulations de bail et plus encore. Laissez-nous fournir à votre entreprise une représentation experte et un service réactif.

 

Vous cherchez à acheter ou à vendre un espace commercial? 

 

Nous pouvons vous aider à décider si l'achat ou la location est la meilleure option. Nous analysons vos besoins en tenant compte des plans de croissance futurs. Nous vous proposerons différentes sélections d'emplacements adaptés à vos besoins, avec une étude de marché complète. Nous négocions pour vous le prix d'achat.

 

POURQUOI VOULEZ-VOUS NÉGOCIER EN TÊTE AVEC LE VENDEUR OU L'ACHETEUR ?

Nos années d'expérience et notre analyse complète du marché vous placeront dans une situation gagnante, qui sera toujours à votre avantage financier. Achat? Nous analyserons vos besoins en espace de bureau et négocierons le meilleur prix d'achat. Vente? Laissez-nous faire les démarches pendant que vous vous concentrez sur la croissance de votre entreprise.

bottom of page

top of page
MEC_KK-Law-3.jpg

Industrial, Commercial, Investment 

 

Buying

 

We help you select a location that will best suit your business needs and negotiate the best purchase price.

We can help you decide whether buying or leasing will be more profitable to you. What is the occupancy cost to own vs lease? We will analyze your space needs and consider your future expansion needs and always assure you the best purchase price.

Selling

We do the negotiating on your behalf, and maximize the inherent value of your real estate.

Whether you lease or own, our adv
isory team can help your organization maximize the inherent value of your real estate assets.
 
We can also help in sub-lease analysis, lease cancellations and more. Let us provide your company with expert representation and responsive service.

Looking to buy or sell commercial space?

 

We can help you decide whether buying or leasing is the best option. We analyze your needs, taking future growth plans into account. We will propose different location selections suited to your needs, with a full market research. We negotiate the purchase price for you.



WHY WOULD YOU WANT TO NEGOTIATE HEAD TO HEAD WITH THE SELLER OR BUYER?

Our years of experience and complete market analysis will put you in a winning situation, that will always be to your full financial advantage. Buying? We will analyze your office space needs, and negotiate the best purchase price. Selling? Let us do the legwork, while you concentrate on growing your business.

bottom of page